21 Novembre 2017 à 12:41:35

Auteur Sujet: Crédit d'impôt Borloo : Assistance et cours informatique à domicile  (Lu 2328 fois)

Damien

  • Rédacteur Admin
  • Intarissable
  • *****
  • Messages: 2988
  • Points gagnés: 7
    • Voir le profil
    • aide informatique
Le gouvernement vient d'annoncer un crédit d'impôts sur les services à la personne. Celui ci est ouvert aux ménages non imposable. Il permettra à ceux ci de faire intervenir un prestataire d'aide à domicile comme par exemple, et c'est encore peu connu, un service d'assistance informatique à domicile. Toutefois, ce prestataire devra être agréé par l'état.

Selon un responsable de l'Unité SauveSouriS, entreprise de services à la personne agréée par l'état et spécialisée dans l'assistance informatique, “ cette décision est juste et répond à une vraie demande. Beaucoup de particuliers modestes font appel à nos services. Ne payant pas d'impôts, un service de cours informatique à domicile, par exemple, leur revenait deux fois plus cher par rapport aux ménages imposables. Avec l'annonce d'un crédit d'impôt pour le depannage ordinateur et la formation informatique, ils vont pouvoir accéder à un service d'assistance informatique de qualité, pour un coût abordable. “ .

L'Unité SauveSouriS propose des services d'assistance informatique à domicile à partir de 38,80 Euros soit 19,90 Euros après réduction ou, à partir de janvier 2007, crédit d'impôts. Ces services ont été spécialement étudiés pour les particuliers qui souhaitent faire intervenir chez eux, un expert qualifié, afin de s'initier à l'utilisation d'un ordinateur ou résoudre rapidement et de façon économique les soucis quotidiens liés à l'informatique personnelle.

A propos de l'unité SauveSouriS.

L'Unité SauveSouriS a reçu l'un des tous premiers agréments d'état « services à la personne » (N° 2006-1-13-057). Cet agrément permet notamment une réduction (ou un crédit) d'impôts pour les particuliers de 50 % des sommes facturées, dans la limite de 1000 Euros par an et par foyer fiscal . (loi Borloo 2006).

En outre, cette société s'engage dans la défense et la protection des mineurs contre les dangers de l'internet. A ce titre, elle est le partenaire officiel du mouvement mondial de protection de l'enfance : Innocence en danger (www.innocenceendanger.org).

Ces défenseurs de votre « bien-net » peuvent être contactés sur un numéro vert gratuit : 0800 736 990 et sur leur site web : www.sauvesouris.com
Cordialement,
Damien

Tutoriels informatique