25 Novembre 2017 à 12:02:12

Auteur Sujet: La gratuité des hotlines Suite....  (Lu 3566 fois)

Touta

  • Rédacteur Admin
  • Intarissable
  • *****
  • Messages: 3735
  • Points gagnés: 52
  • Pas de réponses par MP et par Mail aux questions.
    • Voir le profil
La gratuité des hotlines Suite....
« le: 07 Octobre 2005 à 12:05:34 »
France Télécom met en place la gratuité du temps d'attente de ses services clients à compter du mois de décembre pour les appels depuis une ligne fixe de son réseau vers ses centres d'assistance Wanadoo.

Cette gratuité est également appliquée aux clients présélectionnés. Des dispositions équivalentes s'appliqueront au service client d'Orange à partir du printemps 2006.

Source : Hifocus
Touta
Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même...

Cie d'Arc de Pantin
Karaté Club de Tremblay-en-France

yvano

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 12
  • Points gagnés: 0
    • Voir le profil
La gratuité des hotlines Suite....
« Réponse #1 le: 07 Octobre 2005 à 12:16:16 »
ca c une bonne nouvelle... et du coup on va peut etre moins attendre quans on les appeles...

Sam

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 14
  • Points gagnés: 0
    • Voir le profil
    • L'instant gagnant le plus rapide !
La gratuité des hotlines Suite....
« Réponse #2 le: 07 Octobre 2005 à 18:14:26 »
Espérons car j'en est assez t'attendre, c'est pareil pour tout !
Mon fai : UPC FRANCE CHELLO NOOS.
Achat sur internet : Cdiscount ! 1.34€ l'appel ! j'y est passé presque 30 minutes à attendre et j'en passe !
Tout ca pour dire qu'il se font déja assez de fric, mais non ils en veulent toujours plus ! et au bout du compte ils payeront ! ( enfin j'espére ).
Surtout pensez à voir avec les hotlines. Comme moi mon FAI je peux leur demander de me rembourser tout mes appels éffectués pour n'importe quel probléme qui m'a obligé à les appeler.

Sam
Cordialement,
Sam ;)

Damien

  • Rédacteur Admin
  • Intarissable
  • *****
  • Messages: 2988
  • Points gagnés: 7
    • Voir le profil
    • aide informatique
La gratuité des hotlines Suite....
« Réponse #3 le: 07 Octobre 2005 à 18:33:33 »
Le pire c'est ceux qui abusent de ça, et qui profitent que les hotline existent pour forcer les gens à appeler en quelque sorte, en ne leur fournissant aucun autre moyen de support.

Comme le dit Sam, espèrons aussi que ça réduise les temps d'attente, si ça leur coûte de l'argent c'est bien possible, enfin après faudra voir les modalités.
Cordialement,
Damien

Tutoriels informatique

DAMS

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 7
  • Points gagnés: 0
    • Voir le profil
La gratuité des hotlines Suite....
« Réponse #4 le: 07 Octobre 2005 à 23:17:36 »
tu parle on est des vaches a lait, ils trouveront bien un autre moyen de nous faire raquer....  :( :?

warmup

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 25
  • Points gagnés: 0
    • Voir le profil
La gratuité des hotlines Suite....
« Réponse #5 le: 12 Octobre 2005 à 18:51:21 »
c'est vrai que c'est abuser ces numéros payants où d'office du sais que tu poirautes 10 minutes.

Ce qui m'agaces au delà de tout c'est des boîtes comme La Redoute  car t'appelles pas pour de l'aide mais pour passer une commande : on te fais payer l'attente pour avoir une facture :x

Damien

  • Rédacteur Admin
  • Intarissable
  • *****
  • Messages: 2988
  • Points gagnés: 7
    • Voir le profil
    • aide informatique
La gratuité des hotlines Suite....
« Réponse #6 le: 12 Octobre 2005 à 19:42:42 »
Il y a pas mal de sociétés de commerce comme ça qui utilisent et gagnent sur le téléphone pour les commandes. Ca leur permet de baisser les prix sur le papier, mais comme quoi ils en profitent toujours ailleurs ;)

Enfin chacun sa technique pour essayer "d'avoir" le consommateur, ça sera toujours comme ça  :?
Cordialement,
Damien

Tutoriels informatique