21 Novembre 2017 à 15:02:30

Auteur Sujet: projet colocs  (Lu 3933 fois)

waredam

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 5
  • Points gagnés: 0
    • Voir le profil
projet colocs
« le: 20 Mai 2007 à 01:49:03 »
hello everybody...
Ca fesait un petit moment que je n'étais pas passé par ici...quel évolution "clap clap"

Petite intro faite, j'explique un peu.
Avis à toute la population...un projet coloc est entrain de se monter sur nantes.
Sais on jamais...peut-être que des gens serait interessés...
Nous sommes 3 potes et nous avons décider (pour tout les avantages que ça apporte) de nous installer en colocation pour début septembre.
Nous recherchons encore une (voir deux) personne(s)...
Je m'arrête ici pour les explications...allez plutôt jeter un oeil sur notre blog.
-> http://lescolocs.over-blog.fr
Merci
Dam

Mehdi

  • Intarissable
  • *****
  • Messages: 2504
  • Points gagnés: 0
    • Voir le profil
    • Tutoriel informatique
Re : projet colocs
« Réponse #1 le: 20 Mai 2007 à 03:23:11 »
La petite video mmmmm je l'aime ... :lol: :lol: :lol:
Aide informatique
Nous n'avons trouvé aucun problème, mais nous allons continuez à vous aider !

Mehdi

  • Intarissable
  • *****
  • Messages: 2504
  • Points gagnés: 0
    • Voir le profil
    • Tutoriel informatique
Re : projet colocs
« Réponse #2 le: 20 Mai 2007 à 03:24:31 »
Au fait pour notre projet toujours partant ?


Ps : pour damien ... le retour de E-C.fr (ok  8))
Aide informatique
Nous n'avons trouvé aucun problème, mais nous allons continuez à vous aider !

waredam

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 5
  • Points gagnés: 0
    • Voir le profil
Re : projet colocs
« Réponse #3 le: 20 Mai 2007 à 10:46:40 »
yup...bah oui toujours partant, enfin je ferais ce que je peux car pas mal de choses on changées pour moi au niveau du taff. Mais je suis sur nantes, c'est cool... dailleurs c'est quand vous voulez pour venir me voir :)

Mehdi

  • Intarissable
  • *****
  • Messages: 2504
  • Points gagnés: 0
    • Voir le profil
    • Tutoriel informatique
Re : projet colocs
« Réponse #4 le: 20 Mai 2007 à 14:55:20 »
Quand tu veux moi je suis libre...  :lol: :lol:
« Modifié: 20 Mai 2007 à 16:17:50 par Mehdi »
Aide informatique
Nous n'avons trouvé aucun problème, mais nous allons continuez à vous aider !

Damien

  • Rédacteur Admin
  • Intarissable
  • *****
  • Messages: 2988
  • Points gagnés: 7
    • Voir le profil
    • aide informatique
Re : projet colocs
« Réponse #5 le: 20 Mai 2007 à 15:02:07 »
Coucou dam,

Huhu sympa ce pti blog et cette petite coloc, je crains le pire  :lol: :lol:
On essaiera de passer bientôt à l'occaz  :D
Cordialement,
Damien

Tutoriels informatique

waredam

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 5
  • Points gagnés: 0
    • Voir le profil
Re : projet colocs
« Réponse #6 le: 20 Mai 2007 à 16:42:15 »
Citer
Huhu sympa   ce pti blog et cette petite  coloc, je crains le pire     
c'est cool...tu vas bien nous aider à trouver qqun ça...nous sommes serieux nous  :lol:

Citer
On essaiera de passer bientôt à l'occaz

J'espere vous voir bientôt oui... on aura bientôt plein de place pour vous!!!
 

Quentin

  • Rédacteur Admin
  • Intarissable
  • *****
  • Messages: 1511
  • Points gagnés: 7
    • Voir le profil
Re : projet colocs
« Réponse #7 le: 20 Mai 2007 à 22:16:36 »
salut waredam :)

Trés bon clip de MIKA !  :lol:

Compte tenu de la date à laquelle tu souhaites entreprendre cette colocation, je pense qu'il n'y aura pas de soucis pour trouver les colocataires manquants, il doit y avoir bon nombres d'étudiants par exemple, à Nantes. N hésite pas a consulter les sites de collocations où tu peux trouver beaucoup d'annonces de recherches mais je pense que tu y as deja pensé :)

Bonne recherche et bonne continuation,

Cordialement.
« Modifié: 20 Mai 2007 à 22:19:11 par Quentin »
Cordialement,

Quentin - Rédacteur/Admin sur 6ma.fr

waredam

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 5
  • Points gagnés: 0
    • Voir le profil
Re : projet colocs
« Réponse #8 le: 20 Mai 2007 à 23:37:33 »
Hola quentin, como estas?
Citer
N hésite pas a consulter les sites de collocations où tu peux trouver beaucoup d'  annonces de recherches mais je pense que tu y as deja pensé
En effet plein de contact avec bon nombre de sites de coloc. Je ne pensais pas que ce serait si facile...on souhaites en rencontrer le plus possible pour pouvoir choisir.

Citer
Trés bon  clip  de MIKA !
LoL...putain de délire ce matin là...pas dormis de la nuit. Sur un coup de tête on c'est fait le ptit dej a "La cigale"!!! On se l'est pas encore fait ça les gars...je pense connaitre des amateurs!!!! lol

Quentin

  • Rédacteur Admin
  • Intarissable
  • *****
  • Messages: 1511
  • Points gagnés: 7
    • Voir le profil
Re : projet colocs
« Réponse #9 le: 21 Mai 2007 à 12:32:57 »
ca va bien et toi?

Oui en effet le plus dur dans une telle mission est de trouver le logement !
Cordialement,

Quentin - Rédacteur/Admin sur 6ma.fr