18 Novembre 2017 à 01:58:21

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - tuanvuhn

Pages: [1]
1
Bonsoir les gens alors voilà j'ai 2 souris de "gamers", une logitech g700 et une razer ouroboros. Le souci que j'ai se trouve au niveau de la sensibilité de ma souris ( mes 2 souris ont le même pb pourtant elles sont neuves ). Il s'avère qu'il y a un souci de fluidité avc la sensi c à dire qu'au niveau des FPS, c une horreur pr viser et suivre les cibles. Avant je n'avais aucun soucis les ennemis je les éradiquer en 1 sec mais depuis que j'ai ce problème, ça me nike tout mon gameplay. J'ai installé bien évidemment les drivers qui allaient avc mes souris mais en vain j'ai tout essayé : j'ai changé les niveaux de DPI, changer le curseur sur "options de pointeur", désactiver/activer la précision; désactiver/activer l'accélération enfin tout ce qu'il y a dans options de la souris sur windows j'ai vrmt tout essayé. J'ai aussi formaté le pc, restaurer le système enfin tout le tralala. Mes péripériques et pilotes sont tous à jour et je n'ai aucun malware ou virus.
Pr régler ce problème il faudrait vrmt bien s'y connaître prcqu'il s'agit là d'un pb interne et non au niveau de la souris elle-même ( vu qu'elles sont neuves ttes les 2 ). J'ai acheté mon pc il y a 3 mois aussi.
Si quelqu'un a une vraie solution à me proposer merci d'avance.

Pages: [1]