20 Novembre 2017 à 06:52:29

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - sadlpo

Pages: [1]
1
Hardware - materiel / Re : Probleme changement de mdp msn
« le: 21 Novembre 2008 à 03:40:17 »
1. Cliquez sur « Connexion » sur la page d'un site ou d'un service qui affiche le logo de connexion de Windows Live ; par exemple, la page d'accueil de Windows Live ID à l'adresse :
« http://login.live.com/ ».

2. Tapez votre adresse de messagerie si elle n'est pas automatiquement entrée.

3. Dans la zone de connexion, cliquez sur « Mot de passe oublié ? ».

4. Tapez les caractères représentés dans l'image, puis cliquez sur « Continuer ».

5. Cliquez sur « Fournissez les informations du compte et répondez à votre question secrète ».

Remarque : si votre compte ne possède pas d'informations personnelles enregistrées et si vous n'avez pas fourni de question réponse secrète, cette option n'est pas disponible.

6 Pour vérifier votre identité, sélectionnez votre pays et votre département, tapez votre code postal et votre réponse secrète, puis cliquez sur « Continuer ».

7. Tapez votre nouveau mot de passe. Le service Windows Live Hotmail évalue le niveau de sécurité de votre mot de passe.

8. Retapez votre nouveau mot de passe.

9. Pour définir votre mot de passe afin qu'il expire tous les 72 jours, activez la case à cocher « Expiration du mot de passe ».

Remarque : pour garantir la protection de vos informations personnelles, les spécialistes en matière de sécurité vous recommandent de modifier régulièrement votre mot de passe. Si vous activez cette fonction, vous recevrez un rappel lorsque vous devrez modifier votre mot de passe.


*une sauvegarde des contacts est toujours utile...on change simplement d'adresse hotmail ou msn...puis on ré-importe la liste...

*un programme icecold peut permettre de "défrezzer" le compte...(pas testé)

*d'apres recherche c'est effectivement un "hack" de compte...bon courage


2
Le cafe detente / super super
« le: 21 Novembre 2008 à 03:02:37 »
un truc qui m'a fait marrer...(vous pouvez coller la trombi de qui vous voulez :lol:)

pour le coup j'en ai fait une qui colle bien au scénario...(si si!... l'ecureuil,la voiture(renault?)et la femme tellement qu'elle est belle :D )

petit plus...les "impressions" commandables en ligne...pour le nowel des webmasters ça le fait :wink:

allez zou=>c'est par ici<=

ps:un ti coucou à touta (je suis maintenant h1-L13 (touché-coulé):?)

3
Le cafe detente / la musique gratuite en ligne
« le: 26 Août 2008 à 02:17:04 »
nous connaissions le célèbre précurseur qui avait ouvert la voie,  avec un accord historique,
en permettant via les maisons de disques,
la diffusion de musique en ligne gratuite...

aujourd'hui quelques autres s'engouffrent dans la brèche...
dont celui-ci que je vous recommande de part son originalité,
en vous invitant tout particulièrement à la découverte d'artistes éclectiques
(sélection de "découverte d'artiste moins connus"...près de la petite loupe de l'interface)

http://www.musicovery.com/

(cliquez ici pour le tuto de l'interface)

pour un petit panorama des possibilités de musiques en ligne "gratuites" en fonction de vos F.A.I
ainsi qu'un historique de cette évolution (je devrais dire révolution...)
cliquez ici

puissiez vous faire de l'informatique en musique!!! :wink: :ola:





4
Actualite informatique / Re : safari pour windows
« le: 22 Juillet 2008 à 13:20:27 »
webkit KHTML (moteur de rendu) "emprunté" à Konqueror (licence libre)... pas joli de voler ce qui est gratuit quand on a les moyens

j'aime pas qu'on m'oblige, et les vidéos ne tournent plus avec VLC mais avec quicktime... pas joli de vouloir m'obliger

juste bien pour aller rapidos sur un wikipédia (ou similaire) ou sur les favoris (ou marquepages ou signets) par default...(on gagne quelques secondes)

voili voilou peut mieux faire...

















5
Actualite informatique / safari pour windows
« le: 15 Juillet 2008 à 23:36:01 »
ça va grincer des dents...(si si j'entend les fesses se serrer :lol:)
tout est par ici =>http://www.apple.com/fr/safari/

ami puriste si tu nous regarde

6
Le cafe detente / Joyeux noel et bonnes fetes
« le: 02 Janvier 2006 à 04:19:07 »
Bananier!!!---Pommes sautés!!![/size]

7
Le cafe detente / une tite e-carte ça fait toujours plaisir...
« le: 25 Décembre 2005 à 00:47:19 »
c'est gratos...faut juste les adresses e-mail...
une tite pensée,ça fait toujours plaisir...pour les amis ou la famille...
cliclatof pour commencer==v

bonnes fêtes a tous...

8
Actualite informatique / la loi "DADVSI"...à suivre...
« le: 22 Décembre 2005 à 20:48:45 »
Légalisation du P2P : le gouvernement veut re-voter
Publié le Jeudi 22 décembre 2005, à 9H07 (+0100 GMT)
Par Guillaume Champeau


Alors que les députés ont adopté hier par une courte majorité la légalisation du téléchargement sur Internet, y compris sur les réseaux P2P, le gouvernement devrait demander ce matin une deuxième délibération.


C'est une conception bien particulière de la démocratie. Le gouvernement, son ministre de la culture M. Renaud Donnedieu de Vabres en première ligne, a été hier soir l'arroseur arrosé d'une stratégie qui consistait à faire débattre du projet de loi DADVSI à deux jours de Noël, si possible le plus tard possible dans la nuit, à une heure où les députés ne sont plus dans l'hémicycle. Pour nombre d'amendements, la stratégie a fonctionné. La majorité UMP a rejeté les dispositions présentées en amendement qui étaient favorables à un meilleur accès aux oeuvres pour les personnes handicapées (particulièrement les mal-voyants), à un assouplissement du droit en faveur de la presse, ou encore celles en faveur d'une exception pour fins d'éducation et de recherche.

Mais la stratégie s'est retournée contre le gouvernement à une heure cruciale du débat. L'UMP n'a pas fait bloc derrière le souhait du gouvernement de verrouiller l'accès à la culture sur Internet. Les députés Alain Suguenot et Christine Boutin ont rejoint les socialistes et communistes dans la défense des intérêts du public, et ont voté les deux amendements (l'un déposé par A. Suguenot lui-même) qui visaient à légaliser le téléchargement de fichiers MP3 et de films sur Internet à titre privé et non commercial. A la surprise générale, le texte a été adopté par 30 voix contre 28.

Mais le gouvernement, qui voit ici un pan entier de son projet de loi et de son argumentaire réduit en cendres, compte encore user de tout son poids pour faire craquer les représentants parlementaires. Selon Le Nouvel Observateur, "le gouvernement devrait solliciter une deuxième délibération sur les amendements pour pouvoir les écarter". L'article 101 du règlement de l'Assemblée Nationale prévoit que "la seconde délibération est de droit à la demande du Gouvernement", le Président de l'Assemblée n'ayant pas le loisir de la refuser, ni les députés de la contester. Le texte voté hier soir devrait ainsi être renvoyé à la commission des lois, qui devra présenter un nouveau rapport dans la journée.


source


9
Actualite informatique / la loi "DADVSI"...à suivre...
« le: 22 Décembre 2005 à 02:05:06 »
La licence globale en partie adoptée par l'Assemblée !
Publié le Mercredi 21 décembre 2005, à 23H48 (+0100 GMT)
Par Guillaume Champeau


A la surprise générale et au désarroi du ministre de la Culture et du rapporteur du projet de loi DADVSI, un premier volet important de la réforme visant à l'adoption de la licence globale a été adoptée mercredi soir, peu après 23H, par l'Assemblée Nationale. "Nous venons de légaliser le téléchargement par P2P", se sont exclamés les socialistes, avant de demander la suspension de la séance pour réorganiser les esprits.


Le député socialiste Patrick Bloche a défendu pendant près d'une heure et demi mercredi soir la proposition de licence globale optionnelle, qui permettra aux internautes français de télécharger des films et MP3 sans craindre la moindre poursuite pénale. Au terme d'un long débat qui a vu près d'une dizaine de députés se succéder à la barre, le bénéfice de la copie privée, qui prévalait pour les copies de CD et DVD, a officiellement été étendu mercredi aux actes de téléchargements, qu'ils soient réalisés à partir de réseaux P2P, de serveurs FTP ou encore de newsgroups. L'amendement déposé conjointement par les communistes, les socialistes et certains députés UMP dont Christine Boutin, a été adopté par 30 voix contre 28. Il officialise une solution jurisprudentielle déjà établie par les tribunaux, mais dont l'interprétation restait contestée par les industriels.

La loi telle que modifiée dispose ainsi que "l'auteur ne peut interdire les reproductions effectuées sur tout support à partir d'un service de communication en ligne par une personne physique pour son usage privé et à des fins non directement ou indirectement commerciales, à l'exception des copies d'un logiciel autres que la copie de sauvegarde, à condition que ces reproductions fassent l'objet d'une rémunération [pour copie privée]".

Il ne s'agit toutefois pas, à l'heure où nous écrivons ces lignes, d'une adoption pleine et entière du modèle de licence globale défendu par l'Alliance Public-Artistes. Il reste en effet à légaliser l'upload, ce qui sera un sujet beaucoup plus sensible encore que ne l'était la légalisation du téléchargement. Dans la pratique, cette légalisation sera uniquement symbolique, puisque la Cnil a déjà condamné à mort toute possibilité en France de poursuivre les "uploaders" dans l'état actuel de la loi. Mais faut-il encore que la "réponse graduée" chère au ministre de la culture ne soit pas adoptée. Car celle-ci, loin d'être la solution d'apaisement décrite, est en réalité le moyen de passer outre la barrière de la Cnil.

Il reste également à adopter les règles d'organisation de la rémunération des ayant droits, ce qui demandera, à n'en pas douter, de longues discussions bien au delà du 22 décembre..

ça se présente bien...à suivre... :arrow: ...

10
Le cafe detente / belles photos de yann arthus-bertrand...
« le: 12 Décembre 2005 à 21:12:55 »
en voyant l'image...vous vous direz...ah oui!!!
ben c'est tout gratuit sur le net maintenant!...(pourvu que ça dure...)
clic sur le coeur...pour en prendre plein les mirettes  :wink:

11
Actualite informatique / la loi "DADVSI"...à suivre...
« le: 08 Décembre 2005 à 19:05:07 »
après la loi "len" qui a fait beaucoup parler d'elle...

voici la loi "DADVSI"...qui mettra le coup de grâce...et pas seulement au P2P...
je vous laisse pâlir en regardant le lien pour être informé (et signer la pétition...)
cliquer sur la bannière=>

pour info sur la gauche de la page de ce lien...toute les infos concernant ce sujet...merci de "faire tourner"...vous ne pourrez plus dire...je ne savais pas...

12
Le cafe detente / un mot...des photos...
« le: 30 Novembre 2005 à 05:11:48 »
on tape un mot dans la barre blanche (apres avoir cliqué dessus pour le curseur)...et les photos en relations avec celui-ci s'affichent...
ça marche aussi en français...pratique pour des fonds d'ecran ou illustrations de texte ...etc...(il suffit de cliquer sur flickr en bas a droite apres avoir cliqué sur la miniature pour pouvoir utiliser l'image (enregistrer etc...) :wink: )

clic l'image pour lancer...
ps: oubliez l'argot...koike on sait jamais...  :lol:

13
Le cafe detente / Bienvenue à tous sur le forum
« le: 21 Octobre 2005 à 02:03:09 »
bonjour à tous...je suis....votre premier new² :roll:
ben oui il en faut aussi... :)
alors avant de vous tartiner de questions en tout genre(voir même à la c**),je vous répond de suite...oui je connais google...  :D
content d'etre là...c'est déjà ça
 :P
j'adore "leecher"...des idées et autres astuces...je manquerai pas d'aider (si je peux un jour)
à bientôt...

Pages: [1]