24 Novembre 2017 à 21:28:07

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Messages - Quentin

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Logiciels divers / Re : google drive
« le: 20 Mai 2012 à 14:48:08 »
Bonjour ybis57,

Dans votre cas, vous trouverez peut être votre bonheur ici :

http://www.6ma.fr/tuto/synchroniser+dossier+local+avec+cloud+dropbox+google+drive+skydrive-694

;)

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Reseaux et Internet / Re : Re : Re : Problème affichage sites
« le: 09 Mars 2012 à 20:48:57 »
En fait, ce sont les boutons qui "bougent" quand on passe la souris dessus normalement si vous voyez ce que je veux dire.

Bonjour,

Dans ce cas installez simplement Flash Player.

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Bonjour Meny,

Ce message apparait quand vous avez déjà 4 partitions principales sur votre disque dur, est ce bien votre cas ? Si non, peut être que Windows force à utiliser un disque dynamique lorsque ceux-ci sont de grosse capacité.

Un disque dit "de base" peut en effet contenir 4 partitions primaires maximum ou 3 primaires + partitions logiques. De plus il semble que Windows 8 est possible à installer sur une partition logique en dual boot avec Windows 7.

Les disques dynamiques, c'est différent (faites une recherche google) et vous ne pourrez en effet pas installer Windows 8 en dual boot (sauf erreur de ma part car je n'ai jamais utilisé ce type de disque)

Comme indiqué dans le tuto vous pouvez utiliser "Easeus Partition Master" (un excellent outil de partitionnement gratuit) pour parvenir à vos fins. Dans votre cas si vous avez déjà 4 partitions principales vous devez :

1 - réattribuer l'espace non alloué de 48,83 Go à une autre partition.
2 - convertir 2 de vos partitions en partitions logiques, exemple avec Easeus :



3 - Réduire la partition principale de Windows 7
4 - Créer une nouvelle partition (principale) à partir de l'espace non alloué obtenu (soit avec Easeus soit le gestionnaire des disques Windows)

=> Tutoriel : Easeus Partition Master

Vous pourrez ensuite installer Windows 8 dessus en dual boot avec Windows 7.


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Reseaux et Internet / Re : probleme de son avec xlite
« le: 19 Février 2012 à 17:22:51 »
Bonjour

même chose j'ai déjà essayé sur sfr public en sip free cela ne fonctionne pas, il n'y a malheureusement rien à faire à part se connecter sur un autre réseau, il y a des restrictions de ports de la part de sfr.

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Systemes d'exploitation / Re : Démarrage impossible
« le: 31 Décembre 2011 à 15:46:57 »
Bonjour,

1) Lorsque vous faites F8 au démarrage vous devez avoir une option "Réparer l'ordinateur" juste au dessus de "Mode sans échec" qui contient des options de récupération système, voir ici :
http://www.chantal11.com/2010/06/windows-7-reparation-demarrage-par-console-winre/

Vous pouvez donc tenter de réparer le démarrage ou restaurer le système à un état antérieur.

Vous pouvez également analyser le disque dur avec l'option "invite de commandes", tapez "chkdsk c: /f /r"

2) Si vous n'avez pas l'option "Réparer l'ordinateur" ou si celle-ci est endommagée, soit vous possédez un DVD de Windows 7 et il faudra donc démarrer dessus pour y trouver l'option en question, soit vous devrez créer un disque de réparation depuis un autre PC Windows 7 :
http://www.chantal11.com/2009/01/creer-un-disque-de-reparation-sous-windows-7/

Il faudra bien sur régler le Bios pour démarrer sur le lecteur CD/DVD.

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Hardware - materiel / Re : PB dique dur externe
« le: 26 Décembre 2011 à 18:25:46 »
Bonjour,

avez vous essayé de le brancher sur un autre port usb (parfois cela peut venir d'un port usb un peu capricieux) voir sur un autre ordinateur?

avez vous analysé le disque dur (chkdsk) pour voir si des secteurs défectueux sont présents? Voir ICI. L'analyse et la réparation peut être longue.

Notez qu'il faut systématiquement utiliser l'option "retirer le périphérique en toute sécurité" avant de débrancher le disque dur de l'ordinateur, c'est peut être ce que vous avez omis de faire auparavant et qui a entrainé une défaillance du disque dur.. un disque dur externe peut survivre beaucoup plus longtemps que quelques mois..  au pire des cas rapprochez vous du SAV pour tenter une négociation en expliquant le problème..

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Hardware - materiel / Re : problème avec mon disque dur segate
« le: 18 Décembre 2011 à 13:59:27 »
Comme je vous ai suggéré débranchez le 2eme disque dur  de votre ordinateur (éteint bien sur) puis allumez l'ordinateur et démarrez l'installation de Windows 7 sur votre nouveau disque dur que vous venez d'acquérir.

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Hardware - materiel / Re : problème avec mon disque dur segate
« le: 18 Décembre 2011 à 12:29:19 »
Bonjour

Ce problème apparait quand vous avez plusieurs disques durs de connectés. Est ce votre cas ? Si oui le plus simple pour vous si vous ne savez pas bidouiller dans le bios, est de débrancher l'autre disque dur le temps de l'installation de Windows 7 sur votre nouveau disque dur SEAGATE.. une fois l'installation de Windows terminée vous pouvez rebrancher le second disque dur.

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Bonjour, content de voir que nous satisfaisons vos problèmes... a chaque problème sa solution à condition de persévérer car à distance c'est pas toujours facile ;)

Bonnes fêtes.

Sujet résolu.

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Citer
Scan saved at 15:56:56, on 16/12/2011

Apparemment vous avez recopié le meme log de hier..

Malwarebytes n'a rien détecté ?

Je viens de m'en rendre compte tout de même d'une chose dans le rapport qui m'avait échappé, il y a bien des résidus du contrôle parental d'orange, mal désinstallé donc. Je crois donc que le problème vient de là.

Voici ce que je vous propose : Téléchargez ce fichier puis lancez le en tant qu'administrateur. Redémarrez le PC.

--------------

Si cette procédure n'a pas fonctionné suivre alors celle-ci (je vous le conseille également si Winsockfix a fonctionné car cela fera plus propre sur le PC et éviter des nouveaux désagréments ) :

http://www.passwordone.com/content/view/243/2/

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Hum étrange tous ces logiciels qui plantent.. il doit bien y avoir un truc qui cloche. Supprimez HiYo.

Est ce qu'en régénérant un rapport Hijackthis les toolbar ont bien disparu après votre ménage ?

Faites démarrer tapez "msconfig" => Démarrage => désactivez tout ce qui est inutile pour le moment (WLM etc..) et ne gardez que le strict minimum afin de tester la connexion après un redémarrage (au pire postez une capture d'écran de msconfig).

Scannez votre PC avec Malwarebytes' Anti Malware. Mettez le à jour avant (voir des tutos sur le net pour fonctionnement)

Aussi ce qui serait bien c'est de savoir si la connexion fonctionne normalement en "mode sans échec avec prise en charge réseau". Pour cela appuyez sur F8 à l'allumage de l'ordinateur pour ainsi sélectionner ce mode.

Faites nous un rapport de tout cela ;)

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A première vue il y a plusieurs toolbars, il faudrait les désinstaller.

Passez un coup de ce logiciel (clic droit => executer en tant qu'administrateur) pour commencer et cliquez sur Suppression.

Ensuite avec Revo Uninstaller désinstallez tout ce qui se réfère aux toolbars.

Enfin passez un coup de Ccleaner (nettoyage du registre).

D'autre part je n'ai pas trouvé ce qu'est le processus "HiYo", si vous pouvez demander au propriétaire du PC si lui sait.. sinon il vaudra mieux désinstaller cela avec Revo toujours.

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Hardware - materiel / Re : Problème de démarrage
« le: 16 Décembre 2011 à 15:17:19 »
Bonjour,

En fait, cela est dû à un virus qui a attaqué la mémoire vive.

Qu'est ce qui vous fait dire ça ?

Avez vous formaté avant de réinstaller ? Comment avez vous procédé exactement ?  Avez vous suivi la procédure de restauration usine avec les outils de Toshiba ?

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Bonjour,

Bonsoir, à votre avis un test avec une clef wifi permettrait  peut être de retrouver la connexions ?

Il serait curieux que cela fonctionne avec une clef wifi vu que la connexion a l'air de se faire (les mises à jour se font bien) que ce soit par le controleur ethernet ou wifi du pc mais vous pouvez tester.


Ou s'il n'y a vraiment rien à faire, est ce qu'un formatage résoudrait au moins le problème ?

Il y a de fortes chances que oui avec un formatage complet + réinstallation vu que le problème semble bien logiciel.

Mais si vous êtes motivé vous pouvez toujours vous lancer dans la désinfection du PC (puisque selon moi après tout ce qu'on a testé, je ne vois que ça.. ou alors des résidus du contrôle parental). Vous pouvez lire cette article par exemple.
Si vous faites un rapport Hijackthis vous pouvez le poster sur le forum.

Aussi avez vous testé une réinstallation complète de Firefox ? ou bien encore installer un autre navigateur qui n'était pas présent sur l'ordinateur comme Google Chrome par exemple (pour tester la connexion internet dessus) ?

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Autres possibilités :

- Démarrer => Accessoires => Invite de commandes (clic droit => executer en tant qu'administrateur) => tapez "ipconfig /flushdns" sans les guillemets. Dites nous si message d'erreur.

- Restaurer le fichier hosts à son état d'origine => Il suffit de télécharger ce programme ICI puis de l'exécuter.

- Desactiver Proxy sur les navigateurs web => Procédure ICI

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