23 Novembre 2017 à 04:52:37

Auteur Sujet: acces refusé à ma boite de réception chez orange  (Lu 2673 fois)

kalliste

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 22
  • Points gagnés: 0
    • Voir le profil
acces refusé à ma boite de réception chez orange
« le: 06 Avril 2008 à 19:15:41 »
Bonjour,

Depuis 2 jours je n'arrive plus à consulter ma boite de réception ches Orange

Depuis des années j'utilise toujours les même caractéristiques concernant mon login & mon mot de passe

Mon adresse émail est de ce type : xxxxxxxxx@wanadoo.fr

Je ne comprends pas pour quelle raison mes identifiants ne sont plus reconnus à présent

j'obtiens un message m'indiquant que la saisie est incorrecte

Comment y remédier ?

merci

 

mathias

  • Rédacteur Modérateur
  • Intarissable
  • *****
  • Messages: 1287
  • Points gagnés: 4
    • Voir le profil
    • KERII : Création de solutions informatiques
Re : acces refusé à ma boite de réception chez orange
« Réponse #1 le: 06 Avril 2008 à 19:23:58 »
Petit rappel:
Wanadoo n'existe plus. C'est Orange maintenant, donc votre adresse est sous la forme xxxxxxxxx@orange.fr
Administrateur système et réseau | Ingénieur R&D | Webmaster

Président | fondateur de KERII : Création de solutions informatiques

kalliste

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 22
  • Points gagnés: 0
    • Voir le profil
Re : acces refusé à ma boite de réception chez orange
« Réponse #2 le: 06 Avril 2008 à 20:14:28 »
Tout à fait Wanadoo a été absorbé par Orange
Cependant les parametres antérieurs portant sur des adresses é mail au nom de wanadoo demeurent inchangés et restent valables me semble t il (je n'ai reçu aucune information à ce sujet)

Touta

  • Rédacteur Admin
  • Intarissable
  • *****
  • Messages: 3735
  • Points gagnés: 52
  • Pas de réponses par MP et par Mail aux questions.
    • Voir le profil
Re : acces refusé à ma boite de réception chez orange
« Réponse #3 le: 06 Avril 2008 à 22:10:14 »
Les serveurs mails sont peut-être indisponibles pour une raison encore inconnue... maintenance ... panne... etc...

Vérifiez toutefois si vos paramètres sont corrects, l'activation sournoise de la touche MAJ m'a souvent joué ce genre de problème.

Si vous ne parvenez pas pas à récupérer via le portail du webmail dans les jours qui viennent c'est qu'il y a un problème et si vos identifiants sont corrects, il serait sage de contacter Orange si le problème persiste.

Consultez toutefois auparavant la FAQ sur les problèmes d'identification chez Orange qui se trouve ICI.
« Modifié: 06 Avril 2008 à 22:15:54 par Touta »
Touta
Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même...

Cie d'Arc de Pantin
Karaté Club de Tremblay-en-France