21 Novembre 2017 à 22:22:21

Auteur Sujet: Acer aspire one  (Lu 2352 fois)

ptitpoucet

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 3
  • Points gagnés: 0
    • Voir le profil
Acer aspire one
« le: 21 Juin 2009 à 09:42:23 »
Bonjour a tous...
J ai eu la mauvaise idée d offrir un ecer aspire one a mon fils. Je dis mauvaise car noius n avons que des soucis.
Celui que nous avons en ce moment c est le wifi.
Dans "executer" je suis bien aller dans "services.msc" et j ai bien vérifié que le mode " connection sans fil" soit en mode automatique.
Malgrés cela aucune icine wifi dans la barre de tache. Quand j appuis sur le bouton de demarage wifi sur le devant du portable, il me montre une icone wifi barrée.
Quand je vais dans " connection reseau" bient entendu le reseau wifi n apparait pas.
J ai bien cheché ....mais tout est configuré comme il le faut.
Je vous demande un peu d aide car là je sèche. Je ne conseille a personne ce portable qui me fait telephonner toutes les 5mn au service maintenance info de carrefour. Memem eux ils ne savent pas quoi faire .....( c estq d meme un comble a 10000€ la minute au tel!!!!)
Merci de me filer un coup de main.....
nathalie

Touta

  • Rédacteur Admin
  • Intarissable
  • *****
  • Messages: 3735
  • Points gagnés: 52
  • Pas de réponses par MP et par Mail aux questions.
    • Voir le profil
Re : Acer aspire one
« Réponse #1 le: 21 Juin 2009 à 21:22:35 »
Vous ne précisez pas de quel modèle de Netbook Aspire One il s'agit, hors il existe au moins huit références à ce jour.

Si aucunes solutions pour activer la carte wifi intégrée au Netbook ne fonctionnent il serait sage de vous adresser au service après vente de votre revendeur Carrefour afin de faire vérifier le dysfonctionnement par un technicien, ce qui ne peut se faire par téléphone. Si l'anomalie est constatée le technicien vous proposera le retour en SAV.

Cordialement.

Touta
Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même...

Cie d'Arc de Pantin
Karaté Club de Tremblay-en-France

ptitpoucet

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 3
  • Points gagnés: 0
    • Voir le profil
Re : Acer aspire one
« Réponse #2 le: 21 Juin 2009 à 21:25:36 »
Bonsoir,
La ref est aspire one 150....oui je vais encore leur telephonner pour qu ils me disent qu ils ne savent pas quoi faire. Je pense d apres ce que je lis sur les differents forums , que ce genre de portable a pas mal de soucis....

Touta

  • Rédacteur Admin
  • Intarissable
  • *****
  • Messages: 3735
  • Points gagnés: 52
  • Pas de réponses par MP et par Mail aux questions.
    • Voir le profil
Re : Acer aspire one
« Réponse #3 le: 21 Juin 2009 à 21:42:54 »
Par téléphone vous ne pourrez pas faire constater la panne. Rendez-vous dans un service SAV pour faire constater le non fonctionnement, il est possible que l'extension WIFI soit défectueuse et seul un technicien pourra décider du retour en maintenance. Autrement la hot-line ne vous fera que tourner en rond.

Quand aux forums ils ne reflètent souvent que les aspects négatifs d'un produit, les utilisateurs satisfaits n'affichant que très rarement leurs avis, c'est donc un moyen imparfait de connaitre l'indice de satisfaction les mauvais côtés étant les plus mis en avant.

N'oublions pas également que nombre de pannes sont des pannes "utilisateurs" causées par une méconnaissance du produit ou une incompréhension des notices d'utilisation souvent mal traduite ou négligemment rédigée. Dans ce derniers cas le technicien saura vite détecter si la panne vient bien du produit par de simples vérifications impossibles à pratiquer par un hotliner lisant ses fiches.

« Modifié: 21 Juin 2009 à 21:59:32 par Touta »
Touta
Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même...

Cie d'Arc de Pantin
Karaté Club de Tremblay-en-France

ptitpoucet

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 3
  • Points gagnés: 0
    • Voir le profil
Re : Acer aspire one
« Réponse #4 le: 21 Juin 2009 à 22:13:22 »
En fait pour les produits carrefour, on a pas trop le choix. Il faut retourner au magasin et eux ils renvois les pdt en SAV. Il y a bien un vendeur qui regarde vite fait...mais pas plus.
Je suis ecoeurée de ce portable....

Touta

  • Rédacteur Admin
  • Intarissable
  • *****
  • Messages: 3735
  • Points gagnés: 52
  • Pas de réponses par MP et par Mail aux questions.
    • Voir le profil
Re : Acer aspire one
« Réponse #5 le: 22 Juin 2009 à 10:05:01 »
Vous pouvez contacter directement l'assistance téléphonique Acer aux numéros suivant (disponible de 9h00 à 18h30 de lundi au vendredi):

Produits sous garantie:
        
0825 00 22 37 (0.15 € TTC la minute, ligne prioritaire)
0969 32 03 42 (Coût local depuis un poste fixe, gratuit depuis la plupart des box ADSL)
          
Produit hors garantie:         

0899 19 01 20 (1,349€/appel puis 0,337€/minute)
          
Fax:     0148 63 53 44

Pour tous renseignements complémentaires ou bon de retour de demande SAV :Support ACER FRANCE.

Le support situé à Roissy ne prend pas de produits sur place vous devrez au préalable obtenir un bon de retour SAV auprès du support technique. Ne vous attendez toutefois pas à des miracles car comme tout support il faudra faire preuve de la plus grande des patiences.

En espérant que cela puisse vous aider un peu.

Cordialement.
Touta
Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même...

Cie d'Arc de Pantin
Karaté Club de Tremblay-en-France